Jan 21

Telecharger Star Wars Battlefront iso xbox one  Gratuitement

INFO :

Alors que la saga fait son grand retour au cinéma en décembre prochain, DICE et Electronic Arts récupèrent la lourde tâche de lui paver la voie en vue d’un raz-de-marée qu’il sera difficile d’éviter. Reprenant les bases des précédents Battlefront, ce reboot fait le pari d’une réalisation de haute volée en guise de joyau reposant sur un gameplay très arcade, censé proposer accessibilité et challenge aux joueurs de tout poils. Après plusieurs heures passées dans une galaxie lointaine, très lointaine, voici notre verdict.

Et puis, question réalisation graphique, on est aussi très bien servi. Les environnements sont tous très respectueux des films. Un petit filtre enveloppe chaque décor pour rendre les textures plus douces et plus agréables à regarder. Le même constat s’applique aux unités. Bien que leurs animations soient un peu moins fluides dès lors que l’on passe online, elles rendent un bel hommage au monument qu’est Star Wars. En plus, elles ont la bonne idée de s’adapter aux décors. Par exemple, sous la neige de Hoth, les troopers sont chaudement habillés, comme dans le film ! Finalement, les joueurs PC auront beau grogner que Battlefield est mieux, qu’il fait ça, ça et ça en plus, on en a rien à faire. Ce style de jeu est si peu représenté sur consoles que lorsqu’un titre comme Star Wars Battlefront se présente, on ne peut qu’apprécier et en profiter un maximum.

ScreenShot :

jeux xbox one gratuit

telecharger jeux ps4

Type De Fichier  : ISO + Code Activation de jeu

Support :  x1 / xbox one

Version : Française

Note Du test 18/20

 Les Liens De  Telechargement Direct :

telecharger jeux xbox one

Remarque importanteSi  Votre  Première Utilisation Ou  Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement  De tous les jeux En Future

Telecharger Star Wars Battlefront xbox one  iso Gratuit :

  telecharger

jeux xbox one gratuit

 

 

 

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , ,


Leave a Reply